La mission de Leonidas: garantir plein de petits moments de bonheur au quotidien et ce pour toutes les tranches d’âges de sa clientèle. Pour répondre encore mieux à cette promesse, il fallait que les emballages de la gamme Pause communiquent cela.
La première solution que j’ai proposée, pour attirer le regard dans la gamme existante, a été la création de modèles particuliers de boites. La création du logo de la gamme “Pause” devait respecter la charte typographique existante de la marque Leonidas. Son placement vertical lui apporte une nouvelle dynamique justifiée par le positionnement produit.
Pour le design intérieur et extérieur de la gamme d’emballages, j’ai choisi des émojis souriants, aux couleurs fraîches, qui accompagnent votre table de petit déjeuner, de goûter ou d’encas, tous ces moments de “pause” où votre téléphone portable est à portée de main.
Mes conseils en cartonnage et mon suivi de la production en imprimerie ont permis un bon contact avec leurs fournisseurs et une bonne réalisation finale. Mes maquettes et simulations de visuels 3D avant production ont été des outils précieux pour aider les équipes commerciales.
Visitez leur site : www.leonidas.com