Créée par Ad Altera en 2011, cette gamme d’emballages et son identité sont toujours un succès sur les marchés belges et internationaux 10 ans plus tard.
Le relooking du logo et de l’identité globale de la gamme d’emballages ont apporté jeunesse, dynamisme et personnalité à la marque. La couleur bordeaux fait le lien avec le passé de la marque, le rose fuchsia a apporté la touche dynamique et puissante, osée mais unique et reconnaissable.
Le rajeunissement devait répondre aux envies des clients d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs. J’ai ainsi créé les modèles originaux des emballages comme l’étui “passion” et les fourreaux de tablettes de chocolat au concept très modulable pour rationnaliser les coûts et diminuer les références articles emballages.
L’axe principal du design graphique est orienté essentiellement sur l’identité chromatique afin d’augmenter naturellement l’impact en “facing” du rayon Bruyerre, que ce soit en boutique propre ou en grande surface, là où la proximité avec les concurrents est très impactante.
Visitez leur site :www.bruyerre.be