DOMI

Bois, Wavre

Garland lamps over wooden board fence with green leaves. Decoration background

Besoins :

Rénovation d’un ancien logo

Réalisations :

Identité visuelle
Enseignes
Marquages véhicules
Cartes de visites
Marquages vêtements de travail

Lorsque Christophe de Schaetzen a repris cette entreprise locale en 2011, sa vision d’avenir était de la moderniser, de valoriser son identité, de développer plus de professionnalisme et de se démarquer par la qualité.

Son projet était de proposer des produits de plus grande envergure, tout en restant attaché à ses propres valeurs et aux caractéristiques intrinsèques du bois : le lien avec la nature et son respect.

En tant qu’entreprise connue à l’échelle locale, il était indispensable de conserver le thème de l’écureuil existant dans l’ancienne identité. Sur cette base, j’ai proposé un tout nouveau design, plus moderne, duquel se dégagent une image sympathique et dynamique, et le lien avec la nature.

Le choix typographique, assez géométrique, est à l’image de leurs projets de constructions en bois, contemporaines ou classiques. Cette typographie est efficace, lisible et donne une image de solidité de stabilité. Le choix de la couleur vert foncé apporte les valeurs de classe et de qualité correspondant aux produits et services proposés.

L’identité que j’ai créée en 2011 reste inchangée. Elle continue à véhiculer les valeurs de l’entreprise avec cohérence et force.

Visitez leur site : www.domi.be

ET SI POUR BOOSTER VOTRE MARQUE VOUS ALLIEZ "AD ALTERA" ?