FOODIES MARKET

Épicerie de qualité, Waterloo

Logo Foodies Market

Besoins :

Identité visuelle
Enseignes
Signalisation intérieure

Réalisations :

Identité visuelle boulangerie & boucherie
Enseignes
Illustrations originales
Signalisation point de vente

Lorsque Vincent Van Houtte m’a parlé de son souhait d’ouvrir un magasin d’alimentation de proximité à Waterloo, j’ai senti que le défi était de taille. Il fallait développer une identité qui fait la différence par rapport aux concurrents déjà installés.

Vincent avait une vision unique et précise de son point de vente en supérette de quartier et épicerie fine : il voulait mettre en avant la qualité des produits, à dominante bio (mais pas que), le service et la proximité.

Pour la création de son identité, je suis partie de l’image de tradition des magasins de quartier de l’époque où étaient appréciés les métiers de boulanger, boucher ou marchand de fruits et légumes.

J’ai donc opté pour un design qui allie modernité et tradition.

Le look un peu “anglo-saxon” a séduit et rassuré la population cosmopolite waterlootoise, où vivent de nombreux expatriés.

Quant à mes dessins originaux, ils ont servi à personnaliser et animer les vitrines dans le même style que le logo.

Visitez leur site : www.foodiesmarket.be

ET SI POUR BOOSTER VOTRE MARQUE VOUS ALLIEZ "AD ALTERA" ?