Nouveaux entrepreneurs passionnés, Marco Lombardi et Michael Liénard, initialement enseignants en mathématiques et sciences, avaient créé artisanalement leur “rêve” d’emballage pour leur “bébé” : une boisson saine pour personnes d’âge mûr.
Rapidement, ils ont été bloqués par des problèmes graphiques ou de techniques d’impression. Mon intervention a permis de rendre leur projet d’emballage professionnel, lisible, qualitatif et prêt à l’impression.
Mes vérifications et adaptations du design et de la typographie ont permis de rendre l’étiquette plus séduisante, plus lisible et performante. Je leur ai créé des pictogrammes spécifiques et j’ai assuré le prépresse.
Mes visuels en simulation 3D avant production leur ont facilité leurs démarches commerciales. Ma proposition d’habiller le display de comptoir avec cette même identité adaptée à l’univers de la parapharmacie, de le rendre compact et d’y communiquer les messages essentiels, a immédiatement séduit.
J’ai pu accompagner cette fructueuse collaboration de conseils spécifiques grâce à mon expertise en packaging.
Visitez leur site :www.prolife3.be